Espace donateur

• Faire un don en ligne

• Faire un don par courrier

Vous trouverez ici le bulletin de soutien à imprimer et à renvoyer à la Fondation de l’ENS, 45 rue d’Ulm, 75005 Paris.
    Nous vous remercions de votre soutien à l’ENS à travers sa Fondation.
    Vous recevrez un reçu fiscal correspondant à votre don.

• Déduction fiscale

La Fondation de l’École normale supérieure est reconnue d’utilité publique par décret en date du 14 mars 1986. A ce titre, elle est habilitée à recevoir des dons, legs, donations et autres libéralités, en numéraire, titres mobiliers ou biens immeubles.

• Alumni

Paris, le 15 avril 2016
    Chères et chers Archicubes,
    Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous associer aux profondes évolutions à l’œuvre dans l’Ecole, qui vont permettre de la préserver, de la renforcer et de l’ouvrir : création d’une nouvelle voie d’entrée pour les normaliens étudiants, institutionnalisation du diplôme venant acter la scolarité normalienne, ancrage de la stratégie au cœur de la dynamique de PSL et de ses projets innovants, qu’il s’agisse des programmes de recherche interdisciplinaires, (...)

• Premier bilan de la campagne 2016

A mi-novembre 2016, vous avez été 171 à apporter votre concours pour un montant de
    111 210 €.
    Vous avez ainsi montré votre attachement à l’Ecole et nous vous remercions chaleureusement de votre générosité.
    Vous trouverez ici un premier bilan de la campagne avec le détail de vos choix et l’affectation de vos contributions à des actions concrètes telles que l’a décidé le conseil d’administration, à partir de vos (...)