Espace donateur

• Faire un don en ligne

• Faire un don par courrier

Vous trouverez ici le bulletin de soutien à imprimer et à renvoyer à la Fondation de l’ENS, 45 rue d’Ulm, 75005 Paris.
    Nous vous remercions de votre soutien à l’ENS à travers sa Fondation.
    Vous recevrez un reçu fiscal correspondant à votre don.

• Déduction fiscale

La Fondation de l’École normale supérieure est reconnue d’utilité publique par décret en date du 14 mars 1986. A ce titre, elle est habilitée à recevoir des dons, legs, donations et autres libéralités, en numéraire, titres mobiliers ou biens immeubles.

• Alumni

Paris, le 23 avril 2018
    Chères et chers archicubes,
    La Fondation de l’ENS vous a sollicités en 2017 pour vous associer aux axes de développement de l’École. Vous avez été nombreux à apporter votre concours pour un montant de 121 272,78 €. Vous avez ainsi montré votre attachement à l’ENS et nous vous remercions chaleureusement de votre générosité.
    Le document joint vous permettra de prendre connaissance des actions concrètes mises en œuvre grâce à vos dons : contribution à l’accueil d’un universitaire (...)